Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Airtop UC 32

Fluide pour compresseurs et pompes à vide
261502701
Fluide pour compresseur synthétique super premium

Ces fluides sont 100% synthétiques avec une bonne biodégradabilité et sont neutres pour l’environnement. Ils présentent également une bien meilleure stabilité à l’oxydation et thermique, une durée de vie du fluide plus longue et se mélangent parfaitement avec les polyglycols OEM. Cette capacité à se mélanger avec les PAG signifie qu’il n’est pas nécessaire de rincer les compresseurs lors du passage à Airtop UC. Cela offre l’avantage supplémentaire de permettre le complément des compresseurs contenant des fluides de polyglycol jusqu’aux intervalles de changement prévus.

Ce produit est spécialement formulé pour toutes les applications de compresseurs à vis où une propreté supérieure, une protection élevée contre l’usure et de longs intervalles de vidange sont nécessaires. Ils se mélangent parfaitement avec les polyglycols OEM comme l’Ingersoll Rand SSR Ultracoolant.

Avantages
  • Excellent contrôle de la rouille et de la corrosion.
  • Excellente compatibilité des matériaux
  • Excellentes propriétés de refroidissement
  • Fluide de très longue durée de vie
  • Points d'éclair et d'auto-inflammation élevés
  • Stabilité exceptionnelle à l'oxydation
  • Très bonne séparation de l'eau

Niveau de performance

DIN 51506 VDL
FDA 21 CFR 178.3570
OECD 301B

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 261502701
    370646
    Airtop UC 32
    Pail 20ltr
  • 261502701
    822799
    Airtop UC 32
    CRT 12x1ltr
  • 261502701
    822805
    Airtop UC 32
    CRT 4x5ltr
  • 261502701
    822812
    Airtop UC 32
    Drum 208ltr

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Airtop UC 32  |  Compressor- and Vacuumpump Fluids

Airtop UC 32

Air Compressor Oils
261502701
Super premium synthetic compressor fluid

These fluids are 100% synthetic with good biodegradability and are environmentally neutral. They also exhibit much better oxidation and thermal stability, longer fluid life, and mix perfectly with OEM polyglycols. This ability to mix with PAG’s means flushing of compressors is not necessary when changing to Airtop UC. This provides the added benefit of allowing topping up, of compressors containing polyglycol fluids until scheduled change intervals.

This product is specially formulated for all screw compressor applications where superior cleanliness, high wear protections and long drain intervals are required. They mix perfectly with OEM polyglycols like Ingersoll Rand SSR Ultracoolant

Benefits
  • Excellent coolant properties
  • Excellent materials compatibility
  • Excellent rust & corrosion control
  • High flash & auto-ignition points
  • Outstanding oxidation stability
  • Very good separation from water
  • Very long-life fluid

Performance level

DIN 51506 VDL
FDA 21 CFR 178.3570
OECD 301B

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 261502701
    370646
    Airtop UC 32
    Pail 20ltr
  • 261502701
    822799
    Airtop UC 32
    CRT 12x1ltr
  • 261502701
    822805
    Airtop UC 32
    CRT 4x5ltr
  • 261502701
    822812
    Airtop UC 32
    Drum 208ltr

Other products of interest