Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo
  • NSF Approval logo
    Inscrit au programme des composants non alimentaires
    H1 159074

Foodmax 1001 HE-3

Fluides de Travail des Métaux
264300401
Huile de formage et d'estampage de qualité alimentaire avec des propriétés dégraissantes

Ce produit est une huile évaporante à faible viscosité formulée pour les applications de poinçonnage et de formage. Il contient des composés polaires spéciaux pour une opération plus efficace. L’utilisation correcte de ce produit, qui ne laisse aucun résidu, entraîne des coûts moindres de nettoyage et de dégraissage des pièces après le processus. Sous sa forme actuelle, ce produit peut également être utilisé comme un nettoyant et dégraissant évaporatif de qualité alimentaire.

Adapté au découpage et au poinçonnage de tous types de pièces et de matériaux, en particulier l’aluminium. Fortement recommandé pour une utilisation sur les métaux en contact avec les aliments et les boissons, tels que les extrémités de languettes de tirage, les couvercles de pots et les capsules de bouteilles. Conforme aux règlements fédéraux de la FDA sur les additifs, 21 CFR, Section 178.3910. Le produit peut être appliqué pur avec un pinceau, un chiffon ou un outil similaire. Selon le temps entre les différentes étapes de formage et/ou de poinçonnage dans le processus de production, Foodmax 1001 HE-3 pourrait être recommandé (temps d’évaporation plus long). Foodmax 1001 HE-2 et Foodmax 1001 HE-3 peuvent également être utilisés pour nettoyer et dégraisser les outils et l’équipement.

Matrix propose une gamme de produits de formage et de poinçonnage pour l’industrie de l’emballage métallique, notamment :

Foodmax 1001 HE-3
Foodmax Basic 150
Foodmax Basic 200
Foodmax P 220

Veuillez consulter la fiche technique pour plus d’informations sur les applications.

Avantages
  • Aucun résidu laissé
  • Contribue à la sécurité alimentaire
  • Évite le contact entre la pièce et la matrice
  • Facile à appliquer
  • Foodmax 1001 HE-2 est approuvé par la NSF
  • Foodmax 1001 HE-2 est certifié Kosher & Halal
  • Foodmax 1001 HE-2 est conforme à la directive 2002/72/CE (hydrocarbures)
  • Foodmax 1001 HE-2 est conforme au 21 CFR 178.3910 (b)
  • Meilleure finition de la pièce
  • Moins de défauts dans les pièces
  • Ne contient pas d'aromatiques
  • Propriétés de nettoyage et de dégraissage exceptionnelles
  • Usure minimale sur les outils

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264300401
    597538
    Foodmax 1001 HE-3
    Drum 210ltr

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade
  • Nonfood Components Program Listed
    H1 159074

Foodmax 1001 HE 3

Metalworking Fluids
264300401
Food grade stamping and forming oil with degreasing properties

This product is a low viscosity evaporate oil formulated for stamping and forming applications. It contains special polar compounds for more effective operation. Correct use of this product which is leaving no residues is leading to less costs for cleaning and degreasing of parts after the process. In its’ given form this product can also be used as food grade evaporative cleaner and degreaser.

Suitable for stamping and cutting of all type of parts and materials, aluminium in particular. Strongly recommended for use on metals in contact with food and beverages such as like pull tab ends, tops, jar lids and bottle caps. Complies with FDA Federal Additives Regulations, 21 CFR, Section 178.3910. The product may be applied pure with brush, cloth or similar. Depending on the time between the various forming and or stamping steps in the production process Foodmax 1001 HE-3 might be recommended (longer evaporating time) Both Foodmax 1001 HE-2 and Foodmax 1001 HE-3 can also be used for cleaning and degreasing tools and equipment.

Matrix has a range of forming and stamping products for the metal packaging industry which include:

Foodmax 1001 HE-2
Foodmax Basic 150
Foodmax Basic 200
Foodmax P 220

Please consult TDS for more information on applications.

Benefits
  • Avoids contact between part and die
  • Better part finishing
  • Contributes to food safety
  • Does not contain aromatics
  • Easy to apply
  • Foodmax 1001 HE-3 Complies with 2002/72/EC (hydrocarbons)
  • Foodmax 1001 HE-3 complies with 21 CFR 178.3910 (b)
  • Foodmax 1001 HE-3 is Kosher & Halal certified
  • Foodmax 1001 HE-3 is NSF approved
  • Less defect in parts
  • Minimum wear on tools
  • No residues left
  • Outstanding cleaning and degreasing properties

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264300401
    597538
    Foodmax 1001 HE 3
    Drum 210ltr
  • 264300401
    635342
    Foodmax 1001 HE 3
    Pail 20ltr

Other products of interest