Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo

Foodmax Grease Inor 3-H

Graisser
263701901
Graisse inorganique pour contact alimentaire direct

Cette graisse est conçue comme une graisse non toxique à large plage de température, contenant des additifs anti-usure et d’autres additifs améliorant la lubrification. Le produit convient à tous les paliers lisses et antifriction ainsi qu’aux surfaces de glissement.

Ce produit est conçu pour être utilisé comme agent de démoulage (catégorie 3H) sur les grills, fours, moules à pain, tables de désossage, planches à découper ou autres surfaces dures en contact avec des produits alimentaires de viande et de volaille pour empêcher les aliments d’adhérer pendant le traitement. Les principales applications sont les outils à main et les coupeurs utilisés dans l’industrie de transformation de la viande. Ces outils sont généralement lubrifiés avec une graisse approuvée H-1 à base de complexe d’aluminium ou d’épaississants inorganiques. En raison des circonstances difficiles, une forte baisse de production n’est pas inhabituelle. Cela augmentera instantanément et significativement le rendement de production.
Également adapté pour la lubrification des paliers de glissement et des roulements à rouleaux (avec des limitations).

Avantages
  • Amélioration des performances anti-usure prolongeant la durée de vie des composants.
  • Augmentera la production
  • Fournit une lubrification à long terme sur une large plage de températures, prolongeant les intervalles de lubrification
  • Les bonnes propriétés d'étanchéité protègent contre l'intrusion de contaminants corrosifs

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 263701901
    374873
    Foodmax Grease Inor 3-H
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade
Foodmax Grease Inor 3-H  |  Greases

Foodmax Grease Inor 3-H

Greases
263701901
Inorganic grease for direct food contact

This grease is designed as a wide temperature non-toxic grease, containing anti-wear and other lubricity-enhancing additives. The product is suitable for all plain and anti-friction bearings as well as sliding surfaces.

This product is designed for use as a release agent (3H category) on grills, ovens, loaf pans, boning benches, chopping boards or other hard surfaces in contact with meat and poultry food products to prevent food from adhering during processing. The main applications are hand tools and cutters used in the meat processing industry. These tools are usually lubricated with an H-1 approved grease based on aluminium complex or inorganic thickeners. Due to the difficult circumstances high drop out in production is not uncommon. It will increase the production output instantly and significantly.
Also suitable for the lubrication of slider bearings and roller bearings (with limitations).

Benefits
  • Good sealing properties protect against the ingress of corrosive contaminants
  • Improved anti-wear performance prolonging component life
  • Provides long term lubrication at wide temperatures, extending lubrication intervals
  • Will increase production output

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 263701901
    374873
    Foodmax Grease Inor 3-H
    Pail 18kg
  • 263701901
    636363
    Foodmax Grease Inor 3-H
    Pail 5kg
  • 263701901
    829033
    Foodmax Grease Inor 3-H
    CRT 5x1pc (Memolub 240cc)
  • 263701901
    829040
    Foodmax Grease Inor 3-H
    CRT 10x120ml (E120 Pulsarlube)
  • 263701901
    374866
    Foodmax Grease Inor 3-H
    Drum 180kg
  • 263701901
    596746
    Foodmax Grease Inor 3-H
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 263701901
    597842
    Foodmax Grease Inor 3-H
    CRT 12x400ml

Other products of interest