Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo
  • NSF Approval logo
    Inscrit au programme des composants non alimentaires
    H1 139277

Foodmax Grease Spray

Aérosols
262500801
Graisse alimentaire universelle pulvérisable

Ce produit est une graisse blanche de qualité alimentaire haute performance, collante et résistante à l’eau/à la vapeur. Convient pour les engrenages ouverts, glissières, convoyeurs, roulements, etc. Convient également comme pâte d’assemblage. Plage de température de -40 à 180 ºC. NSF-H1 pour l’utilisation dans des équipements de traitement alimentaire où un contact accidentel avec les aliments peut se produire.

Foodmax Grease Spray peut être utilisé pour la lubrification générale, les glissières, les chaînes et les roulements à forte charge dans l’industrie alimentaire. Ce produit est très adapté lorsqu’un lubrifiant à haute température est requis ou lors de la lubrification de vannes d’eau et de robinets.

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 262500801
    375054
    Foodmax Grease Spray
    CRT 12x400ml

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade
Foodmax Grease Spray  |  Spraycans
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo
  • NSF Approval logo
    Nonfood Components Program Listed
    H1 139277

Foodmax Grease Spray #17

Foodgrade Spray Cans
262500801
Sprayable universal foodgrade grease

This product is a high-performance food grade white grease, sticky and water/steam resistant. Suitable for open gears, slides, conveyors, bearings etc. Also suitable as assembly paste. Temperature range -40 to 180 ºC. NSF-H1 for the use in food processing equipment where incidental contact with food may occur.

Foodmax Grease Spray can be used for general lubrication, slide ways, chains and high load bearings in the food industry. This product is very suitable for use when a high temperature lubricant is required or when lubricating water valves and taps.

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 262500801
    375054
    Foodmax Grease Spray #17
    CRT 12x400ml

Other products of interest