Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Geartop PAG 220

Huiles pour engrenages
261202301
Huile synthétique pour engrenages à haute température et usage intensif à base de PAG

Ces produits sont des huiles pour engrenages industriels de qualité supérieure, 100 % synthétiques, à base de polyalkylène glycol, contenant des additifs antioxydants et anticorrosion, créant un lubrifiant aux excellentes propriétés thermiques. Le très haut indice de viscosité offre une fluidité jusqu’à des températures très basses et une épaisseur de film adéquate à des températures élevées. Ils sont recommandés pour les boîtes d’engrenages très chargées et les boîtes à vis sans fin, y compris les unités dites à remplissage pour la vie.

Cette gamme de produits est constituée d’huiles synthétiques à longue durée de vie destinées à la lubrification des engrenages à vis sans fin ; engrenages coniques hélicoïdaux ; engrenages planétaires ; engrenages hélicoïdaux. Convient également pour les freins d’engrenage, les roulements à rouleaux et lisses dans les systèmes de circulation. Ils sont largement utilisés dans de nombreux segments de l’industrie tels que le textile, le papier, le ciment, les producteurs de boîtes de vitesses, l’acier et le bois, les plastiques et les dérivés du verre.

Avantages
  • Excellente stabilité thermique et d'oxydation
  • Intervalle de vidange plus long, même à des températures de travail élevées
  • Lubrification optimale aux températures élevées et basses, même sous de lourdes charges
  • Point d'écoulement bas
  • Prolonge la durée de vie de l'installation
  • Protection contre la rouille et la corrosion
  • Protection optimale des boîtes de vitesses contre le fretting et l'usure
  • Réduit les besoins en maintenance
  • Très bonne compatibilité avec les bouchons et les joints.

Niveau de performance

BRUGGER-WEINGARTEN MAX LOAD (N/MM2):47
BUSAK & SHAMBAN MICRO SCRATCHING TEST:PASS
DAVID BROWN TYPE G
DIN 51517-3
FAG FE 8 ROLLER BEARING TEST WEIGHT LOSS ROLLER (MG): 12
FZG GEAR TEST (DIN 51354) A/8.3/90: > 12
VICKERS VANE PUMP TEST V 104-C-10 (DIN 51389 PART 2): 2

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 261202301
    375870
    Geartop PAG 220
    Pail 20ltr
  • 261202301
    825516
    Geartop PAG 220
    Drum 210ltr
  • 261202301
    826667
    Geartop PAG 220
    IBC 1000ltr

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Geartop PAG 220  |  Gear Oils

Geartop PAG 220

Gear Oils
261202301
High temperature and heavy duty synthetic gear oil based on PAG base stock

These products are premium quality, 100% synthetic polyalkylene glycol based industrial gear oils containing antioxidant and anticorrosion additives, creating a lubricant with excellent thermal properties. The very high viscosity index offers fluidity down to very low temperatures and adequate film thickness at elevated temperatures. These are recommended for heavy loaded gearboxes and worm wheel boxes, including the so-called filled-for-life units.

This product is a long life synthetic oils range intended for the lubrication of Worm gears; Bevel Helical gears; Planetary gears; Helical gears. Also suitable for gear brakes, roll and plain bearings circulating systems. They are widely used in many segments of the industry such as textile, paper, cement, gear box producers, steel and wood, plastics and glass derivates.

Benefits
  • Excellent thermal and oxidation stability
  • Extends life span of the installation
  • Longer drain interval, even at higher working temperatures
  • Low pour point.
  • Optimal lubrication at high and low temperatures, even at heavy loads
  • Optimal protection of gear boxes against fretting and wear
  • Protection from rust and corrosion
  • Reduces maintenance
  • Very good compatibility with plugs and seals

Performance level

BRUGGER-WEINGARTEN MAX LOAD (N/MM2):47
BUSAK & SHAMBAN MICRO SCRATCHING TEST:PASS
DAVID BROWN TYPE G
DIN 51517-3
FAG FE 8 ROLLER BEARING TEST WEIGHT LOSS ROLLER (MG): 12
FZG GEAR TEST (DIN 51354) A/8.3/90: > 12
VICKERS VANE PUMP TEST V 104-C-10 (DIN 51389 PART 2): 2

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 261202301
    375870
    Geartop PAG 220
    Pail 20ltr
  • 261202301
    825516
    Geartop PAG 220
    Drum 210ltr
  • 261202301
    826667
    Geartop PAG 220
    IBC 1000ltr

Other products of interest