Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Grease Barium Complex M 1.5

Complexe de Baryum
264900401
Gamme de graisses à base minérale avec savon complexe de baryum

Ce produit est une gamme de graisses à base de savon complexe de baryum, technologiquement avancée, renforcée par une excellente résistance au lavage à l’eau, au vieillissement, ainsi qu’aux solutions acides et alcalines. Il offre également d’excellentes performances en combinaison avec l’eau chaude et la vapeur. Cela en fait une graisse très appropriée pour une large gamme d’applications. Convient pour une utilisation dans les systèmes de lubrification centralisés.

Ces produits conviennent pour l’eau, les pompes à acides, les pompes à eau de Javel alcaline, les extracteurs et les ventilateurs dans des environnements très humides (par exemple, les eaux de refroidissement), les paliers lisses et les roulements dans l’industrie textile et du cuir, les mécanismes exposés à la vapeur dans l’industrie du papier, les roulements de roue dans tous types de véhicules et équipements mobiles, les séchoirs dans l’industrie du bois, les chaînes et les courroies à rouleaux dans l’industrie de l’emballage, la protection anticorrosive dans les murs de pulvérisateurs, les systèmes de lubrification centralisée dans les machines de granulation (Graisse Complexe de Baryum M 1-2), les broches, moteurs, roulements à haute vitesse dans des ambiances humides ou chimiques, les roulements exposés aux vibrations ou oscillations dans les industries lourdes, la graisse d’étanchéité dans les emballages labyrinthiques, les disques de roulement, la lubrification des robinets d’eau froide et chaude, les joints rotatifs.

Avantages
  • Absorbe les vibrations
  • Bonne pompabilité
  • Contribue à réduire la consommation de graisse
  • Durée de vie étendue des paliers
  • Excellente adhérence
  • Graisse longue durée
  • Prolonge les intervalles de relubrification
  • Résistante à la charge

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264900401
    376402
    Grease Barium Complex M 1.5
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Grease Barium Complex M 1.5

Barium Complex
264900401
Range of mineral based barium complex soap greases

This product is a technologically advanced range of barium complex soap based greases enhanced with excellent resistance to water washout, aging and acid and alkaline solutions. Shows also excellent performance in combination with hot water and vapour. This makes it a very suitable grease for a vast range of applications. Suitable for use in centralized lubrication systems.

These products are suitable for water, acids, alkaline bleach pumps,extractors and fans in very wet environments (i.e. cooling waters), plain bearings and bearings in the textile and leather industry, mechanisms exposed to vapour in the paper industry, wheel bearings in all types of vehicles and moving equipment, driers in the wood industry, chains and roller belts in the packing industry, anticorrosive protection in sprayers walls, centralized lubrication systems in granulating machines (Grease Barium Complex M 1-2), spindles, engines, high speed bearing in wet or chemical ambience, bearings exposed to vibrations or oscillations in heavy industries, sealing grease in labyrinth packing, bearing discs, cold and hot water tap grease lubrication, rotary joints

Benefits
  • Absorbs vibrations
  • Contributes to lower grease consumption
  • Excellent adhesivity
  • Extended bearing life
  • Extends relubrication intervals
  • Good pumpability
  • Load resistant
  • Long life grease

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264900401
    376402
    Grease Barium Complex M 1.5
    Pail 18kg
  • 264900401
    829422
    Grease Barium Complex M 1.5
    CRT 5x1pc (Memolub 240cc)
  • 264900401
    829439
    Grease Barium Complex M 1.5
    CRT 10x120ml (E120 Pulsarlube)
  • 264900401
    829446
    Grease Barium Complex M 1.5
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 264900401
    829453
    Grease Barium Complex M 1.5
    CRT 12x400ml
  • 264900401
    829460
    Grease Barium Complex M 1.5
    Drum 185kg
  • 264900401
    376419
    Grease Barium Complex M 1.5
    Pail 5kg
  • 264900401
    594827
    Grease Barium Complex M 1.5
    Drum 45kg

Other products of interest