Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Grease CAS 2 Green

Graisser
264901701
Graisse lubrifiante haute performance à base d'épaississant au sulfonate de calcium

Ce produit est une graisse haute performance spécialement formulée à base d’un épaississant au sulfonate de calcium et d’huiles de base de première qualité. Les graisses au sulfonate de calcium sont connues pour leur épaississant, qui offre en même temps des propriétés lubrifiantes.

Il est spécialement recommandé pour toutes les applications lourdes et techniques où la résistance aux températures élevées, aux charges, à l’humidité et à l’eau est critique. Grâce à sa propriété réversible, ce produit est particulièrement bénéfique dans les applications où la température a tendance à monter de manière intermittente pendant de courtes périodes. Les applications typiques de ce produit comprennent les coulées continues, les accouplements et les rouleaux de sortie dans les aciéries, les roulements de roues et les joints homocinétiques dans l’automobile, les concasseurs de roches et les convoyeurs dans l’exploitation minière, et les roulements et les broches dans les papeteries. Il peut également être utilisé dans l’industrie du verre. En raison de sa polyvalence, cette graisse est parfaite pour réduire le nombre de graisses différentes dans une usine et réduire les coûts globaux.

Avantages
  • Capacité anticorrosion élevée
  • Grande fluidité et pompabilité
  • Grande stabilité au travail mécanique
  • Large plage de températures de fonctionnement (intermédiaire, maximale)
  • Point de goutte élevé
  • Résistance supérieure à l'eau froide et chaude
  • Très adhésif

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264901701
    376822
    Grease CAS 2 Green
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Grease CAS 2 Green  |  Greases

Grease CAS 2 Green

Calcium Sulphonate
264901701
High performance lubricating grease based on calcium sulphonate thickener

This product is a specially formulated high performance grease based on a calcium sulphonate thickener and premium base oils. Calcium sulphonate greases are known for their thickener, which offers lubricating properties at the same time.

It is specially recommended for all heavy duty and engineering applications where resistance to high temperatures, loads, humidity and water is critical. Thanks to its reversible property, this product is particularly beneficial in applications where temperature tends to shoot-up intermittently for short times. Typical applications of this product include continuous casters, couplings and run-out rolls in steel plants, wheel bearings and CV joints in automotive, rock crushers and conveyors in mining and bearings and spindles in pulp and paper mills. It can also be used in the glass industry. Because of its’ versatility this grease is perfect to reduce the number of different greases in a factory and reduce overall costs.

Benefits
  • High anticorrosive capacity
  • High dropping point
  • High fluidity and pumpability
  • High stability to mechanical work
  • Superior resistance to cold and hot water
  • Very adhesive
  • Wide operating temperatures (intermediate, peak)

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264901701
    376822
    Grease CAS 2 Green
    Pail 18kg
  • 264901701
    376846
    Grease CAS 2 Green
    Drum 45kg
  • 264901701
    376853
    Grease CAS 2 Green
    Pail 5kg
  • 264901701
    376860
    Grease CAS 2 Green
    Drum 180kg
  • 264901701
    597941
    Grease CAS 2 Green
    CRT 12x400ml
  • 264901701
    598641
    Grease CAS 2 Green
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 264901701
    598542
    Grease CAS 2 Green
    CRT 10x120ml (E120 Pulsarlube)
  • 264901701
    595640
    Grease CAS 2 Green
    Drum 180kg

Other products of interest