Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Hydromax HT HVI 36

Fluides Hydrauliques
261303401
Fluide hydraulique haute performance à base d'huile hydrotraitée

Fluide hydraulique haute performance, basé sur la dernière technologie d’huile de base hydrotraitée et de technologie d’additifs. L’utilisation de packs d’additifs spéciaux garantit une performance optimale et une longue durée de vie. La technologie combine des caractéristiques de viscosité/température élevées avec de bonnes propriétés de pression extrême et anti-usure pour une fiabilité et une performance sans problème, même à des températures de fonctionnement élevées. Ce produit est développé pour fournir une opération sans problème, spécialement dans les cas où un fluide hydraulique à base conventionnelle échoue (création de boues et de dépôts à des températures plus élevées).

Il peut être utilisé dans toutes les applications hydrauliques disponibles, ainsi que dans les boîtes de vitesses légères, et convient parfaitement à des fins de lubrification générale. Le fluide est recommandé pour les systèmes hydrauliques haute pression ou les équipements fonctionnant sur de larges plages de température où il est critique de maintenir les caractéristiques de viscosité-température sous des conditions de cisaillement élevé.

Avantages
  • Bonne anti-oxydation pour une longue durée de vie jusqu'à 10 000 heures
  • Bonnes propriétés émulsifiantes et de libération d'air
  • Dure jusqu'à 3 fois plus longtemps que les fluides hydrauliques conventionnels leaders
  • Excellente protection anti-usure
  • Excellentes propriétés à basse et haute température
  • Excellentes propriétés anti-corrosion
  • Pas de formation de boue ni de dépôts grâce à l'absence d'aromatiques
  • Technologie sans cendres (sans zinc)

Niveau de performance

BOSCH REXROTH
DENISON HF-0
DIN 51524 PART 3
EATON VICKERS M-2950-S AND I-286-S

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 261303401
    378673
    Hydromax HT HVI 36
    Pail 20ltr
  • 261303401
    378680
    Hydromax HT HVI 36
    Drum 210ltr
  • 261303401
    824519
    Hydromax HT HVI 36
    IBC 1000ltr

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Hydromax HT HVI 36  |  Hydraulic Fluids

Hydromax HT HVI 36

Hydraulic Fluids
261303401
Hydro treated based high performance hydraulic fluid

High performance hydraulic fluid, based on the latest technology hydro treated base oil and additive technology. The use of special additive packs warrants optimal performance and a long service life. The technology combines high viscosity/temperature characteristics with good extreme pressure and anti wear properties for reliability and trouble free performance even at high operating temperatures. This product is developed to provide trouble free operation, specially in cases where a conventional based hydraulic fluid fails (sludge and deposit creation at higher temperatures).

It can be used in all available hydraulic applications, as well as light gear boxes and is perfectly suitable for general lubrication purposes. The fluid is recommended for high pressure hydraulic systems or equipment operating over wide temperature ranges where it is critical to retain viscosity-temperature characteristics under high shear conditions.

Benefits
  • Ashless technology (Zinc Free)
  • Excellent anti corrosion properties
  • Excellent anti wear protection
  • Excellent low & high temperature properties
  • Good anti-oxidation for a long service life up to 10.000 hours
  • Good emulsifying and air-release properties
  • Lasts up to 3 x longer than the leading conventional hydraulic fluids
  • No sludge and deposit creation thanks to the absence of aromatics

Performance level

BOSCH REXROTH
DENISON HF-0
DIN 51524 PART 3
EATON VICKERS M-2950-S AND I-286-S

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 261303401
    378673
    Hydromax HT HVI 36
    Pail 20ltr
  • 261303401
    378680
    Hydromax HT HVI 36
    Drum 210ltr
  • 261303401
    824519
    Hydromax HT HVI 36
    IBC 1000ltr

Other products of interest