Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Inomax H 1 R

Complexe d'Aluminium
264908001
Lubrifiants de rodage et d'amorçage pour engrenages ouverts.

Inomax H-00/R est un lubrifiant à base minérale avec des lubrifiants solides. Il est spécialement formulé pour le rodage de nouveaux engrenages et évite le grippage sous des charges limitées. Inomax H-00/R est également utilisé lorsque des piqûres précoces et du grippage se produisent, pour niveler ou lisser les flancs des dents.

Inomax H-00/R est adapté pour être appliqué par des systèmes de pulvérisation automatique continue à débit maximal. La période de rodage de l’engrenage neuf avec l’Inomax H-00/R est de 300 à 400 heures, selon le type d’engrenage et le type de dommage (en cas d’usure prématurée et de grippage). Cependant, ce produit doit être appliqué manuellement jusqu’à ce qu’un revêtement suffisant soit obtenu sur les flancs des dents. Pour obtenir les performances et l’adhérence maximales, la surface des dents doit d’abord être nettoyée. Il ne doit jamais être utilisé dans la pompe du système de pulvérisation.

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264908001
    378970
    Inomax H 1 R
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Inomax H 1 R  |  Greases

Inomax H 1 R

Aluminum Complex
264908001
Running in and priming lubricants for open gears

Inomax H-00/R is a mineral based lubricant with solid lubricants. It is specially formulated for the running-in of new gears and avoids seizing with limited loads. Inomax H-00/R is also used when early pitting and seizing occurs, to level or smoothen the tooth flanks.

Inomax H-00/R is suitable to be applied by continuous automatic spraying systems at maximum flow. The running-in period of the new gear with Inomax H-00/R is 300 to 400 hours, depending on the gear type and type of damage (in case of early pitting and seizing). This product however should be applied manually, until a sufficient coating is obtained on the teeth flanks. In order to get the maximum performance and adhesion the surface of the teeth should be cleaned first. Should never be ran through the pump of the spray system.

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264908001
    378970
    Inomax H 1 R
    Pail 18kg
  • 264908001
    378963
    Inomax H 1 R
    Drum 185kg

Other products of interest