Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Inomax R Fluid

Complexe d'Aluminium
264908601
Lubrifiant de rodage à base de graphite.

Ce produit est une graisse fluide exempte d’asphalte et de métaux lourds. Il a été spécialement additivé pour provoquer une réaction physico-chimique nécessaire au rodage des pièces métalliques en contact. Le produit provoque une légère action abrasive mécanique ainsi qu’un micro-flux de surface et une réaction chimique tendant à l’élimination de l’acier là où les pressions et les températures sont anormalement élevées.

La lubrification de rodage des engrenages à couronne dans différents secteurs industriels tels que le ciment, les industries du charbon, de l’acier (fours, séchoirs, broyeurs). Elle est appliquée par barbotage, circulation ou mélange (barbotage + circulation). Elle peut être utilisée chaque fois que la correction des profils d’engrenages ouverts est nécessaire, que ce soit pour un nouveau pour améliorer les conditions, ou pour des usagés afin d’éliminer le grippage ou pour le couplage des profils.

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264908601
    591925
    Inomax R Fluid
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Inomax R Fluid  |  Greases

Inomax R Fluid

Aluminum Complex
264908601
Graphite based running in lubricant

This product is a fluid grease free of asphalt and heavy metals. It has been specially additivated to provoke a physico-chemical reaction necessary to the running-in of the metallic contact parts. The product provokes a slight mechanical abrasive action together with a surface microflow and a chemical reaction tending to the steel elimination wherever pressures and temperatures are abnormally high.

The running-in lubrication of girth gears in different industrial fields such as cement, carbon industries, steel industry (kilns, dryers, grinders). It is applied by bubbling, circulating, or mixt (bubbling + circulating). It can be used whenever the correction of open-gear profiles is needed, either in case of a new one to improve the conditions, or used ones to eliminate the seizing or for the coupling of profiles.

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264908601
    591925
    Inomax R Fluid
    Pail 18kg
  • 264908601
    594643
    Inomax R Fluid
    Drum 180kg

Other products of interest