Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Inscrit au programme des composants non alimentaires
    H1 158058

Foodmax P 220

Fluides de Travail des Métaux
264300601
Fluide de formage synthétique de qualité alimentaire

Ce produit est un fluide synthétique soluble dans l’eau de qualité alimentaire pour les applications de formage. Il convient pour l’estampage, le tréfilage et le pliage de l’aluminium. C’est un produit haute performance exempt d’huiles, de solvants, de silicones et de chlore. Ce produit est spécialement formulé avec des additifs synthétiques qui fournissent une très bonne lubrification des pièces et outils.

Il convient à une large variété d’opérations de formage de l’aluminium, telles que l’estampage et l’emboutissage profond. Il est facile à nettoyer avec de l’eau du robinet ou tout nettoyant à base d’eau. Les températures de travail sont comprises entre -35ºC et 85ºC. Ce produit n’est pas compatible avec les huiles minérales ou les PAO.

Avantages
  • Bonne protection contre la corrosion des outils et des matrices
  • Durée de vie plus longue des outils.
  • Évite le contact avec les pièces
  • Facile à appliquer
  • Nombre minimal de pièces défectueuses
  • Sans huile

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264300601
    596814
    Foodmax P 220
    Drum 210ltr

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade
Foodmax P 220  |  Metalworking Fluids
  • Nonfood Components Program Listed
    H1 158058

Foodmax P 220

Metalworking Fluids
264300601
Food grade synthetic forming fluid

This product is a food grade synthetic water soluble fluid for forming applications. It is suitable for stamping, drawing and bending of aluminium. It is a high performance product free of oils, solvents, silicones and chlorine. This product is specially formulated with synthetic additives that provides very good lubrication in parts and tools.

It is suitable for a wide variety of forming aluminium operations such as stamping and deep drawing. It is easy to clean with tap water or any water based cleaner. Working temperatures are between -35ºC and 85ºC. This product is not compatible with mineral, oils or PAO

Benefits
  • Avoids contact part-dies
  • Easy to apply
  • Good corrosion protection on tools and dies
  • Longer tools life
  • Minimum defective parts
  • Oil free

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264300601
    596814
    Foodmax P 220
    Drum 210ltr
  • 264300601
    596838
    Foodmax P 220
    Pail 20ltr

Other products of interest