Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo
  • NSF Approval logo
    Inscrit au programme des composants non alimentaires
    H1 152084

Foodmax Grease HD 2

Complexe d'Aluminium
263701801
Graisse alimentaire haute performance

Foodmax Grease HD 2 est une graisse complexe d’aluminium avec une huile de base synthétique, conçue pour la lubrification de presque tous les types d’applications nécessitant un lubrifiant de qualité alimentaire. Elle est particulièrement adaptée pour la lubrification à la graisse des machines où des changements fréquents et des réapplications sont nécessaires, par exemple dans l’industrie de l’alimentation animale et des aliments pour animaux de compagnie. Ce produit est formulé avec un savon complexe, des huiles de base synthétiques et un paquet d’additifs.

Lubrification générale et roulements dans l’industrie alimentaire avec des vitesses entre 500 et 6000 tr/min et des températures de fonctionnement entre -15 et 150 °C. Roulements et rouleaux dans les presses à granulés, glissières et chaînes, vannes d’eau et lubrification de robinets.

Avantages
  • Capacité de port de charge efficace et écoulement facile dans les systèmes centralisés.
  • Excellente protection contre la rouille et la corrosion
  • Grande adhérence
  • Haute résistance à l'eau et autres charges
  • Résistance élevée aux charges

Niveau de performance

DIN 51825, KP2P-15
ISO 6743/9, L-XADEB2

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 263701801
    591994
    Foodmax Grease HD 2
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade
Foodmax Grease HD 2  |  Greases
  • Nonfood Components Program Listed
    H1 152084

Foodmax Grease HD 2

Aluminum Complex
263701801
High performance food grade grease

Foodmax Grease HD 2 is an aluminum complex grease with synthetic base oil, designed for the lubrication of almost any type of application which requires a food grade lubricant. It is especially suitable for grease lubrication of machinery where frequent changes and re-applications of are required, f.e. in the animal feed and pet food industry. This product is formulated with a complex soap, synthetic base oils and additive package.

General lubrication and bearings in the food industry with speed between 500 and 6000RPM and working temperatures between -15 and 150°C. Bearings & Rolls in pellet presses, slide ways and chains, water valves and tap lubrication.

Benefits
  • Efficient load-carrying ability and easy flow in centralized systems
  • Excellent rust protection and corrosion resistance
  • High Adherence
  • High load resistance
  • High resistance to water and other loads

Performance level

DIN 51825, KP2P-15
ISO 6743/9, L-XADEB2

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 263701801
    591994
    Foodmax Grease HD 2
    Pail 18kg
  • 263701801
    598979
    Foodmax Grease HD 2
    Drum 180kg
  • 263701801
    829170
    Foodmax Grease HD 2
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 263701801
    829187
    Foodmax Grease HD 2
    CRT 12x400ml

Other products of interest