Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Alimentaire
  • Halal Approval logo
  • Kosher Approval logo

Foodmax Grease TF-S

Graisser
263702701
Graisse alimentaire synthétique haute performance contenant du PTFE

Une graisse haute performance formulée avec des huiles de base synthétiques de dernière technologie enrichies par une utilisation sélective d’additifs spéciaux. Elle contient du PTFE, qui réduit le coefficient de friction et assure la lubrification dans presque toutes les circonstances. Ce produit est approuvé NSF H1.

La température maximale est de 180 ºC, avec une température de pointe pouvant atteindre 200 ºC, pour les roulements, glissières, chaînes, lubrification générale, roulements à vitesse moyenne-élevée, lubrification des plastiques et du contact plastique-métal, lubrification des roulements de four, applications nécessitant une lubrification limite avec PTFE.

Avantages
  • Bonne compatibilité avec les élastomères et les matériaux plastiques.
  • Capacité de lubrification élevée
  • Stabilité thermique exceptionnelle

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 263702701
    375009
    Foodmax Grease TF-S
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Food Grade

Foodmax Grease TF-S

Greases
263702701
High performance synthetic food grade grease containing PTFE

A high-performance grease formulated with the latest technology synthetic base oils enriched with a selective use of special additives. It contains PTFE, which reduces the friction coefficient and provides lubrication under almost all circumstances. This product is NSF H1 approved.

Maximum temperature is 180 ºC, with a peak temperature up to 200 ºC, bearings, slides, chains, general lubrication, medium-high speed bearings, lubrication of plastics and plastics to metal contact, oven bearing lubrication, applications which require boundary lubrication with PTFE

Benefits
  • Good compatibility with elastomers and plastic materials
  • High lubrication capacity
  • Outstanding thermal stability

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 263702701
    375009
    Foodmax Grease TF-S
    Pail 18kg
  • 263702701
    375016
    Foodmax Grease TF-S
    Pail 5kg
  • 263702701
    591918
    Foodmax Grease TF-S
    Drum 185kg
  • 263702701
    593004
    Foodmax Grease TF-S
    Drum 45kg
  • 263702701
    596777
    Foodmax Grease TF-S
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 263702701
    597866
    Foodmax Grease TF-S
    CRT 12x400ml
  • 263702701
    829019
    Foodmax Grease TF-S
    CRT 5x1pc (Memolub 240cc)
  • 263702701
    829026
    Foodmax Grease TF-S
    CRT 10x120ml (E120 Pulsarlube)

Other products of interest