Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Grease CAS 2 Extra

Graisser
264901601
Graisse lubrifiante haute performance à base de complexe épaississant de sulfonate de calcium

Ce produit est une graisse épaissie au complexe de sulfonate de calcium, basée sur de l’huile minérale, avec un point de goutte élevé et une haute résistance au froid, à l’eau salée ainsi qu’à la vapeur. La graisse possède également une capacité de lubrification et de scellement supérieure et offre une capacité de charge accrue. Elle offre une protection contre la corrosion et une excellente résistance à l’eau, essentielles dans un environnement humide et corrosif.

Le produit est destiné à la lubrification des mécanismes dans des conditions de fonctionnement sévères, telles qu’on les trouve dans les applications industrielles, marines et tout-terrain. Grâce à sa propriété réversible, ce produit est particulièrement bénéfique dans les applications où des températures intermittentes sont observées. Il convient également aux roulements à vitesse moyenne, à la protection des pièces, des roulements ou des mécanismes dans des environnements marins ou aqueux, ainsi qu’aux mécanismes exposés à des variations de température élevées allant de -30 à 180 °C.

Avantages
  • Adhérence renforcée
  • Bonne protection contre la corrosion
  • Excellente stabilité mécanique
  • Point de goutte élevé
  • Résistance supérieure à l'eau froide et chaude

Niveau de performance

DIN 51502
DIN 51825 KP2U-30 / OG2U-30
ISO 6743-9 L-XBFHB2

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264901601
    376808
    Grease CAS 2 Extra
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Grease CAS 2 Extra

Calcium Sulphonate
264901601
High performance lubricating grease based on calcium sulphonate complex thickener

This product is a calcium sulphonate complex thickened grease based on mineral oil with a high drop point and high resistance to cold and salt water as well as vapour resistance. The grease is as well provided with superior lubricating and sealing capacity and offers increased load carrying capacity. It offers corrosion protection and excellent water resistance which are essential in wet and corrosive environment.

The product is intended for the lubrication of mechanisms in severe operating conditions which are found in industrial, marine and off-road applications. Thanks to its reversible property, this product is particularly beneficial in applications intermittent temperatures are seen. Also suitable for medium speed bearings, protection of parts, bearings or mechanisms in sea or water ambiences and mechanisms in general exposed to high temperatures variations from -30 to 180 ºC.

Benefits
  • Enhanced adhesiveness
  • Excellent mechanical stability
  • Good corrosion protection
  • High dropping point
  • Superior resistance to cold and hot water

Performance level

DIN 51502
DIN 51825 KP2U-30 / OG2U-30
ISO 6743-9 L-XBFHB2

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264901601
    376808
    Grease CAS 2 Extra
    Pail 18kg
  • 264901601
    376792
    Grease CAS 2 Extra
    Drum 180kg
  • 264901601
    597194
    Grease CAS 2 Extra
    Drum 45kg
  • 264901601
    597934
    Grease CAS 2 Extra
    CRT 12x400ml
  • 264901601
    828388
    Grease CAS 2 Extra
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)

Other products of interest