Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Grease CAS 2 Plus

Graisser
264901801
Graisse lubrifiante haute performance à base d'épaississant au sulfonate de calcium

Ce produit est une graisse épaissie au complexe de sulfonate de calcium, basée sur de l’huile minérale, avec un point de chute élevé et une haute résistance à l’eau douce et salée ainsi qu’à la résistance à la vapeur. La graisse est également dotée d’une capacité de lubrification et de scellement supérieure et offre une capacité de charge accrue. Elle offre une protection contre la corrosion et une excellente résistance à l’eau, qui sont essentielles dans un environnement humide et corrosif.

Le produit est destiné à la lubrification des mécanismes dans des conditions de fonctionnement sévères, telles que la lubrification des coulées continues dans l’industrie sidérurgique ou des opérations de granulation. Grâce à sa propriété réversible, ce produit est particulièrement bénéfique dans les applications où des températures intermittentes sont observées. Il convient également aux roulements à basse vitesse, à la protection des pièces, des roulements ou des mécanismes dans des environnements marins ou aqueux, ainsi qu’aux mécanismes en général exposés à des variations de température élevées allant de -25 à 180 °C.

Avantages
  • Adhérence améliorée
  • Bonne protection contre la corrosion
  • Excellente stabilité mécanique
  • Point de goutte élevé
  • Résistance supérieure à l'eau froide et chaude

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264901801
    596876
    Grease CAS 2 Plus
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Grease CAS 2 Plus

Calcium Sulphonate
264901801
High performance lubricating grease based on calcium sulfonate thickener

This product is a calcium sulfonate complex thickened grease based on mineral oil with a high drop point and high resistance to fresh and saltwater as well as vapour resistance. The grease is as well provided with superior lubricating and sealing capacity and offers increased load carrying capacity. It offers corrosion protection and excellent water resistance which are essential in wet and corrosive environment.

The product is intended for the lubrication of mechanisms in severe operating conditions, such as the lubrication of continuous casting in the steel industry or pelleting operations. Thanks to its reversible property, this product is particularly beneficial in applications intermittent temperatures are seen. Also suitable for low speed bearings, protection of parts, bearings or mechanisms in sea or water ambiences and mechanisms in general exposed to high temperatures variations from -25 to 180ºC.

Benefits
  • Enhanced adhesiveness
  • Excellent mechanical stability
  • Good corrosion protection
  • High dropping point
  • Superior resistance to cold and hot water

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264901801
    596876
    Grease CAS 2 Plus
    Pail 18kg
  • 264901801
    596883
    Grease CAS 2 Plus
    Drum 180kg
  • 264901801
    596906
    Grease CAS 2 Plus
    Drum 45kg
  • 264901801
    597958
    Grease CAS 2 Plus
    CRT 12x400ml
  • 264901801
    824892
    Grease CAS 2 Plus
    CRT 5x1pc (Memolub 240cc)
  • 264901801
    828395
    Grease CAS 2 Plus
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)

Other products of interest