Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Grease Poly HT Plus 2

Graisser
264906801
Graisse haute température pour roulements

Ce produit est une graisse spéciale basée sur la technologie polyurée. Graisses épaissies par un savon organique de longue durée avec de l’huile minérale hautement raffinée et un pack d’additifs pour fournir des capacités anti-usure, EP, antioxydantes et anticorrosives supérieures. Ce sont d’excellentes graisses pour la lubrification des roulements et des mécanismes exposés à l’action combinée de hautes températures, de charges lourdes et d’eau. Grâce au fait que les graisses Poly HT plus ne contiennent aucun savon métallique, la résistance à l’oxydation et au vieillissement est bien meilleure comparée aux graisses conventionnelles couramment utilisées formulées avec des savons complexes ou simples.

Ces graisses sont destinées à la lubrification de mécanismes dans des conditions de fonctionnement sévères, telles que la lubrification de la coulée continue d’acier, où interviennent des températures de service élevées, des pressions ferrostatiques élevées, de grandes quantités d’eau de refroidissement, une forte contamination par des oxydes métalliques, des particules dures, des bandes, etc., et de longs systèmes centralisés.

Avantages
  • Excellente capacité d'étanchéité
  • Excellentes propriétés de résistance au lavage à l'eau
  • Haute stabilité au travail mécanique
  • Large gamme de températures de travail
  • Lubrification de longue durée
  • Réduction des intervalles de lubrification et des coûts de maintenance
  • Stabilité thermique
  • Superbe pompabilité
  • Température maximale de 220 °C

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264906801
    377829
    Grease Poly HT Plus 2
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Grease Poly HT Plus 2

Greases
264906801
High temperature grease for bearings

This product is a special grease based on polyurea technology. Long life organic soap thickened greases with highly refined mineral oil and additive package to provide superior anti wear, EP and high antioxidant and anticorrosive capacity. These are excellent greases for the lubrication of bearings and mechanisms exposed to the combined action of high temperatures, heavy loads and water. Thanks to the fact that Poly HT plus greases do not contain any metallic soap, the resistance to oxidation and aging is much better compared with the conventional commonly used greases formulated with complex or simple soaps.

These greases are intended for the lubrication of mechanisms in severe operating conditions, such as the lubrication of steel continuous casting where the combined action of: high service temperature, high ferro static pressures, big quantity of cooling water, high contamination with metallic oxides, hard particles, strips etc., long centralized systems

Benefits
  • Excellent sealing capacity
  • Excellent water wash-out properties
  • High mechanic work stability
  • Long life lubrication
  • Peak temperature of 220 °C
  • Reduction of lubrication intervals en maintenance costs
  • Superb pumpability
  • Superior quality-price ratio
  • Thermally stable
  • Wide range of working temperatures

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264906801
    377829
    Grease Poly HT Plus 2
    Pail 18kg
  • 264906801
    377812
    Grease Poly HT Plus 2
    Drum 185kg
  • 264906801
    598085
    Grease Poly HT Plus 2
    CRT 12x400ml
  • 264906801
    829910
    Grease Poly HT Plus 2
    CRT 5x1pc (Memolub 240cc)
  • 264906801
    829927
    Grease Poly HT Plus 2
    CRT 10x120ml (E120 Pulsarlube)
  • 264906801
    829934
    Grease Poly HT Plus 2
    CRT 12x400gr (Lubeshuttle)
  • 264906801
    829941
    Grease Poly HT Plus 2
    Pail 5kg

Other products of interest