Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Inomax H 0

Complexe d'Aluminium
264907501
Lubrifiant de service pour engrenages ouverts.

La gamme de ces produits contient un produit de pointe, fortifié de solides pour la lubrification des engrenages ouverts. Le lubrifiant est épaissi par un complexe d’aluminium et formulé avec une huile de base de haute qualité et un ensemble d’additifs anti-grippants et anti-corrosifs ainsi que des améliorateurs de pression extrême (EP) et d’adhérence. Le graphite ajouté fournit un film très stable, lubrifiant et adhérent, possédant une résistance supérieure aux hautes températures et aux charges. Il montre une efficacité optimale et répond aux exigences des entraînements par couronne dans les broyeurs à boulets et rotatifs. Il passe également les tests de pulvérisation DeLimon et Helios, adapté pour l’application à travers des systèmes de lubrification centralisés ou des systèmes de lubrification. La gamme de ces produits est exempte de composants nuisibles pour l’environnement (bitume, chlore, métaux lourds et solvants).

La gamme de ces produits a été spécialement formulée pour la lubrification des grands broyeurs à engrenages et des ensembles d’engrenages ouverts de fours dans l’industrie du ciment et des mines, ainsi que dans des applications chimiques et métallurgiques particulières. Grâce à ses propriétés adhésives, ces produits sont également très adaptés à la lubrification des roulements et des paliers lisses fonctionnant sous l’action combinée de charges, d’eau et de températures élevées. La technologie d’additifs anti-usure de pointe réduit au minimum la friction entre les dents des engrenages, ce qui permet un fonctionnement fluide et sans problème de la couronne, tout en réduisant l’usure au minimum, même dans les conditions les plus sévères.

Avantages
  • Bonne pompabilité
  • Bonne stabilité mécanique
  • Excellente protection anti-rouille
  • Plage de température de fonctionnement jusqu'à 170 °C et lubrification à sec jusqu'à 450 °C
  • Point de goutte élevé
  • Propriétés élevées d'anti-usure et de réduction du frottement
  • Sans métaux lourds, chlore ni bitume
  • Stabilité thermique et à l'oxydation

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 264907501
    378918
    Inomax H 0
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Inomax H 0

Aluminum Complex
264907501
Service lubricant for open gears

The range of this products contains state of the art, solids fortified product for the lubrication of open gear. The lubricant an aluminium complex thickened and formulated with high quality base oil and a set of anti-seize and anti-corrosive additives and EP (Extreme Pressure) and adhesion improvers. The added graphite provides a very stable and lubricating and adherent film possessing superior resistance to high temperatures and loads. It shows optimum efficiency and meets the requirements of crown drives in ball and rotary mills. It also passes the DeLimon and Helios spraying tests, suitable for application through centralised lubrication or lubrication systems. The range of this products is free of components which are harmful to the environment (bitumen, chlorine, heavy metals and solvents).

The range of this products has been specially formulated for the lubrication of large girth mills and kiln open gear sets in the cement and mining industry as well as in particular chemical and metal applications. Thanks to its adhesive properties these products are also very suitable for the lubrication of bearings and sliding bearings operating under the combined action of loads, water and increased temperatures. The state of the art anti-wear additive technology reduces the friction between the gear teeth to a minimum, resulting in a smooth and trouble free operation of the crown, at the same time the wear is being reduced to a minimum even in the most severe conditions.

Benefits
  • Excellent anti-rust protection
  • Free of heavy metals as well as chlorine and bitumen
  • Good mechanical stability
  • Good pumpability
  • High anti wear and friction reducing properties
  • High dropping point
  • Interval working temperature up to 170 °C and dry lubrication up to 450 °C
  • Thermal and oxidative stability

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 264907501
    378918
    Inomax H 0
    Pail 18kg
  • 264907501
    378901
    Inomax H 0
    Drum 180kg
  • 264907501
    829309
    Inomax H 0
    Drum 45kg

Other products of interest