Produits

Gamme de produits Matrix Specialty Lubricants

Vous cherchez des produits ?

Dans notre entreprise, nous nous engageons à fournir les solutions de lubrifiants les plus avancées et les plus efficaces pour tous nos clients. Nous nous efforçons de rester à la pointe des avancées technologiques de notre industrie et nous nous engageons à offrir des produits de la plus haute qualité. Si vous avez des questions spécifiques liées à un produit ou si vous êtes à la recherche d’un lubrifiant spécifique qui n’est pas répertorié sur notre site web, n’hésitez pas à nous contacter. Nous relevons tous les défis et sommes dédiés à trouver la meilleure solution de lubrifiant pour vos besoins.

Paste HTA

Pâtes
265000901
Pâte contenant de fortes concentrations de solides.

Ce produit est une pâte lubrifiante à base semi-synthétique épaissie inorganique avec des agents EP incorporés. Elle offre un film semi-gras qui lubrifie efficacement et évite le contact métal-métal même sous des charges lourdes. Jusqu’à 200 °C, la pâte agit comme un lubrifiant ; au-dessus de cette température, l’huile de base semi-synthétique s’évaporera sans laisser de résidu, les solides prenant le relais en tant que lubrifiant sec. Également conducteur.

Formulé spécialement pour le prétraitement avant le réglage à haute pression des engrenages, roues dentées, glissières, paliers lisses, joints, boulons, connexions filetées et vannes. Assure une lubrification à vie des boulons de chaîne et des roulements. Parfaitement adapté à la lubrification et au montage des éléments exposés à l’action combinée de températures élevées et de charges élevées, comme par exemple dans les fours de recuit, les chaînes, les broches filetées, les poulies de chaîne dans les fours à électrodes, les glissières, etc.

Avantages
  • Capacité de charge élevée
  • Faible coefficient de frottement
  • Protection contre la corrosion
  • Réduction de l'usure
  • Résistance aux hautes températures

Niveau de performance

DOES NOT CONTAIN ABRASIVE COMPONENTS PER MIL-M-7866 A STANDARD.

Conditionnements disponibles

  • Code produit
    Code de l'article
    Nom du produit
    Unité
  • 265000901
    827916
    Paste HTA
    Pail 18kg

Autres produits d'intérêt

Contact

Contact

Products

Matrix Specialty Lubricants product assortment

Looking for products?

At our company, we are dedicated to providing the most advanced and effective lubricant solutions for all of our clients. We strive to stay at the forefront of technological advancements in our industry and are committed to offering the highest quality products. Should you have any specific product-related questions or are in search of a specific lubricant that is not listed on our website, please do not hesitate to reach out to us. We welcome any challenges and are dedicated to finding the best lubricant solution for your needs.

Paste HTA

Pastes
265000901
Paste containing high amounts of solids

This product is an inorganic thickened semi synthetic base lubricating paste with incorporated EP agents. Provides a semi-fatty film which lubricates efficiently and avoids the metal-metal contact even under heavy loads. Until 200 °C the paste acts as a lubricant, above this temperature the semi synthetic base oil will evaporate without leaving a residue, from which the solids take over as a dry lubricant. Also conductive.

Specially formulated for the pre treatment prior high pressure setting of gears, toothed wheels, slide-ways, plane bearings, joints, bolts, threaded connections and valves. Provides life-long lubrication of chain bolts and bearings. Perfectly suitable for lubrication and mounting of elements exposed to the combined action of high temperature and high loads, found in for example annealing ovens, chains, threaded spindles, chain pulleys in electrode ovens, slides etc.

Benefits
  • Corrosion protection
  • High load capacity
  • High temperature resistance
  • Low friction coefficient
  • Wear reduction

Performance level

DOES NOT CONTAIN ABRASIVE COMPONENTS PER MIL-M-7866 A STANDARD.

Available packaging

  • Productcode
    Articlecode
    Productname
    Unit
  • 265000901
    827916
    Paste HTA
    Pail 18kg
  • 265000901
    379311
    Paste HTA
    Pail 5kg
  • 265000901
    379328
    Paste HTA
    CRT 12x1kg
  • 265000901
    827923
    Paste HTA
    Drum 180kg

Other products of interest